Gommage pour les mains fait maison

Facebooktwitterpinterest

Une journée spa pour vos mains n’a pas besoin d’être chère. Préparez votre gommage pour les mains vous-même! Toutes les mamans du monde vont adorer ce traitement spa!

Matériel

Pour préparer le gommage pour les mains fait maison, il vous faut:

  • 500 de sucre blanc
  • 200 ml d’huile d’olive
  • 4 cuillères à soupe de jus de citron
  • 2 cuillères à soupe de miel
  • et 10 gouttes d’huile essentielle (si vous le souhaitez)

Comment faire: un gommage pour les mains fait maison

Ce gommage pour les mains fait maison est très facile à faire, et il sent extrêmement bon! Il sent tellement bon que vous devez faire attention à ne pas en mettre une cuillère dans la bouche ;-).

Commencez par mélanger le sucre avec l’huile d’olive. Ajoutez le jus de citron, le miel et de l’huile essentielle. Mélangez le tout, et voilà, votre gommage pour les mains fait maison est prêt! Déposez le gommage dans de petits bocaux en verres et ajoutez-y une jolie étiquette. Cliquez pour télécharger les étiquettes: Homemade with love label white ou Homemade with love label pink. Imprimez l’étiquette sur du papier adhésif et collez-la sur le bocal. Terminez en ajoutant un ruban et laissez la fête commencer.

Complétez le traitement spa par une confortable chaise et une petite table à côté. Placez un bol d’eau tiède et une serviette sur la table, et n’oubliez pas les biscuits. Bonne fête maman!

Gommage pour les mains fait maison

Gommage pour les mains fait maison

Gommage pour les mains fait maison

Gommage pour les mains fait maison Gommage pour les mains fait maison