Décoration bonhomme de neige lumineux

Facebooktwitterpinterest

Une petite décoration de Noël amusante vraiment rapide et facile à faire: la décoration bonhomme de neige lumineux. Modifiez le look de votre bonhomme de neige en fonction des accessoires que vous pourrez trouver ou faire vous-même!

Matériel

Pour fabriquer la décoration bonhomme de neige lumineux, il vous faut:

  • Des « bougies » chauffe-plat marchant sur piles
  • Du ruban, de la laine, ou équivalent
  • Un feutre indélébile
  • Un pistolet à colle
  • Des boutons
  • Du PlayMais

Comment faire: la décoration bonhomme de neige lumineux

Branchez le pistolet à colle. Coupez une longueur de ruban assez longue pour pouvoir accrocher vos décorations au sapin de Noël. Collez le ruban à la bougie. Assurez-vous de toujours pouvoir accéder à l’interrupteur et aux trous en dessous de la bougie (vous aurez besoin des trous pour le ruban). Puis, collez le PlayMais sur le bouton. Votre chapeau est prêt!

Faites passer le ruban dans les trous du bouton et faites un noeud. Puis, dessinez simplement sur le visage avec le feutre indélébile. Actionnez l’interrupteur et laissez la magie opérer!

Astuce 1: habillez votre bonhomme de neige et ajoutez un ruban sur la bougie avant de commencer à coller le chapeau. Faites un noeud au ruban et voilà une écharpe!

Astuce 2: faites scintiller votre bonhomme de neige en appliquant de la peinture à paillettes en spray sur votre bougie!

Idée: Mariëlle Hellenbrand-Camps
 

Décoration bonhomme de neige lumineux

Décoration bonhomme de neige lumineux