Dancer au chaud pour Carnaval dans la robe d’Elsa

Facebooktwitterpinterest

Tout comme un million d’autres petites filles, pour Carnaval ma princesse veut être… Elsa! Internet est rempli  de superbes robes mais elles ont toutes l’air froides. Il se pourrait même qu’il neige pour de vrai pendant le Carnaval cette année. Alors comment Elsa peut-elle s’habiller tout en restant au chaud?

La couture de motifs complexes, les machines à coudre qui bourdonnent… Même si j’adorerais ça, la machine à coudre n’est pas (encore) ma meilleure amie. Donc… tous les composants de la robe d’Elsa doivent être faciles, simples and rapides. M’amuser avec un peu de fil et une aiguille est tout ce que je peux faire.

Après quelques recherches sur Pinterest j’ai créé ma propre, et par dessus tout chaude, version de la fameuse robe d’Elsa. Une robe veste en laine polaire avec un pardessus scintillant, une longue jupe en tutu en dessous de laquelle on peut porter plusieurs couches de leggings et une superbe cape d’hiver avec capuche. Qui veut porter sa merveilleuse robe d’Elsa en dessous d’un manteau d’hiver?

Dancer au chaud pour Carnaval dans cette robe d'Elsa

L’ensemble complet coûte moins de 50 euros et quelques heures de découpage et de couture. Cela ne coûte guère plus qu’une robe achetée au magasin. Et celle-ci tient chaud! Regardez-la… quelle petite fille ne veut pas danser dans une jupe en tutu qui vole au vent?!

Dancer au chaud pour Carnaval dans cette robe d'Elsa